Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gros nez
10 novembre 2007

Le assis

Méthode

Avec le clicker: prenez le clicker dans une main une gourmandise ou un jouet dans l'autre mettez vous devant votre chien et avancer vers lui il vas reculer puis peut être s'asseoire si c'est le cas clicker et féliciter le puis recommencer en ajoutant l'ordre plusieurs fois si il ne s'asseoi pas prenez une gourmandise et montrez lui puis passez avec votre main la gourmandise derrière sa tête juste dérrière, il s'asseoi récompenser

Sans clicker: faite de même mais sans clicker si le chien ne s'asseoi toujours pas alors appuyer lui un peut sur les fesse jusqu'a temps qu'il s'asseoi ne forcer pas non plus .Si vous avez des questions ou un problème laisser un commentaire et j'y réponderais

                                                                                  bonne chance

 

Sans_titre_1

je m'applique

Publicité
Commentaires
É
coucou c encore moi donc voila je trouver c asuper simpa ke tu maide a minicier a lobé je trouve ke ce cerai une super bonne idé pour le téléton ma mère a lair daccor en plus voila merki bocou pour ton aide bisou jtm
Publicité